Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mon caméléon calyptratus

2 participants

Aller en bas

mon caméléon calyptratus Empty mon caméléon calyptratus

Message  julien Lun 22 Déc - 17:11

Salut tout le monde,

J'aurais une petite question. J'ai un calyptratus depuis plusieurs mois et celui-ci se nourrit très bien, il fait environ 15 cm et mue environ tous les mois et demi. Depuis deux semaines j'ai vu apparaitre sur son corps des taches brunes assez grandes (en gros ça ressemble exactement à une couleur de camouflage militaire). Avant, il était totalement vert.
Ces taches sont elles normales ? apparaissent elles quand l'animal atteint sa taille adulte ?

Bref, je ne me fais pas trop de soucis, il est vif (pour un caméléon Very Happy ) et mange toujours bien et en plus c'est assez esthétique. malgré tout, je voudrait savoir si ceci est normal et si ce n'est pas annonciateur d'un disfonctionnement.

Voilà, bonnes fêtes à toutes et à tous.

Ciao

julien

Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon caméléon calyptratus Empty Re: mon caméléon calyptratus

Message  Jérôme Mar 23 Déc - 22:56

arf , j'avais pas fait attention a la quetion tu aurait du me demander aujourd'hui !!

Je ne pense pas que c'est quelque chose de grave si il se nourrit toujours bien c'est le plus important !! est ce que tu pourrait nous mettre une photo stp ?

désolé pour le retard de reponse ... Sad
Jérôme
Jérôme
Admin

Nombre de messages : 406
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2008

https://savannahshop68.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser