Rongeurs " lapins et Hamsters"
+3
tetelle2668
Processus
Jérôme
7 participants
:: Au magasin :: Les produits
Page 1 sur 1
Re: Rongeurs " lapins et Hamsters"
trop mignon tes hamsters !! Ce sont des hamster nains ? les robo je sais plus quoi ski ?
Processus- Nombre de messages : 7
Processus a écrit:trop mignon tes hamsters !! Ce sont des hamster nains ? les robo je sais plus quoi ski ?
Non ce sont pas des roborowski , si tu veux le nom exact de nos hamsters ce sont des phodopus sungarus
Dernière édition par Jérôme le Mer 4 Juin - 19:00, édité 1 fois
En fait, je voulais me prendre un Hamster Roborowski il y a 2 mois, la variété Isabelle... Mais j'ai lu que c'était pas un animal facile à apprivoiser et qu'en plus ça cavale comme une fusée !!!
Du coup, ça m'a refroidi...
Par contre, il existe (parait-il) une variété de hamster nain "machin hiver" plus docile et surtout moins véloce ! Mais j'ai pas eu le temps de me renseigner d'avantage...
EN tout cas, tes hamsters ont l'air tout petit et TROP mignon !!
Par contre, il existe (parait-il) une variété de hamster nain "machin hiver" plus docile et surtout moins véloce ! Mais j'ai pas eu le temps de me renseigner d'avantage...
Processus a écrit:En fait, je voulais me prendre un Hamster Roborowski il y a 2 mois, la variété Isabelle... Mais j'ai lu que c'était pas un animal facile à apprivoiser et qu'en plus ça cavale comme une fusée !!!
Ben l'espèce de hamster qu'on a n'est pas très speed, je prendrais une photo à coté d'une pièce de 1 euro pour que tu vois la taille.
Tu m'en envois 1 par la poste ???? !!!!
arf !! euh ... je monte vers chez toi peut etre dans pas longtemps je veux bien te faire une livraison ... mais le prix ne seras pas le même
Alors prix du hamster + peage + diesel .... ca fait chère la bestiole
Sinon tu vien en chercher un ?? non ????
Alors prix du hamster + peage + diesel .... ca fait chère la bestiole
Sinon tu vien en chercher un ?? non ????
moi j'en est acheter un de hamster russe , c'es trop chou , le seul truc bete c'es qu'il son duirne , on le voit rarement la journee et la nuit sa bat son plein on entent la roue tourner a plein regime
mais on regrette rien , c'es trop mignion !!
mais on regrette rien , c'es trop mignion !!
tetelle2668- Nombre de messages : 33
je pense que tu t'es trompé en écrivant,il sont nocturne,vu qu'ils dorment la journée
au zut
oui desoler je me suis tromper !!!
tetelle2668- Nombre de messages : 33
Coupe griffes
Bonjour , est-ce que vous vendez des coupes griffes pour cochons d'inde ?
darkcyril68130- Nombre de messages : 2
darkcyril68130 a écrit:Bonjour , est-ce que vous vendez des coupes griffes pour cochons d'inde ?
oui on as des coupes ongle pour rongeur
des petites boules de poils tres mimi !!!!!!!!!! vous avez de superbes animaux!!
boxlio- Nombre de messages : 38
yeuh!!!! ils sont tous trop chou moi j'ai un lapin nain angora noir il est très gentil un peu timide mais au bout de 2 ans il est devenu enfin moins timide surtout avec moi c'est une crème. Mai j'avais eut 2 hamster russe une qui était super gentil j'avais jamais vu sa mais un soir je l'ai pas rentrer et un chat ou je sais a ouvert la cage en la faisant tomber et elle était plus là je m'en voulais à mort et une qui ets morte au bout de 1 ans et demi ou 2 ans mais elle allais bien se n'est pas de ma faute mais en fait le hamster russe sa ne vis pas longtemps
marie- Nombre de messages : 44