Hello tout le monde :)
4 participants
:: Présentation :: Présentez vous
Page 1 sur 1
Hello tout le monde :)
Bonjour, Avant de me présenter je souhaite dire a quel point qu'une animalerie exotique a Altkirch est la meilleur des choses qu'il puisse avoir a Altkirch ! Donc merci a Savannah Shop !
Voila maintenant je me présente, Je m'apelle Nicolas je suis de Carspach ( a coté d'Altkirch ) , et je possede 2 magnifique Iguane Vert ( Iguana Iguana ) Une femme de près de 8 mois et d'un petit mâle de 3 mois ( Que j'ai acheter chez vous ) Pour moi ma spécialité c'est les reptiles en particulier les lézards ^^ ( Iguane, Tégu, Pogona...)
Je suis heureux de faire parmi de ce forum en éspérent que tout va très bien ce passé !
Cordialement Nico68
Voila maintenant je me présente, Je m'apelle Nicolas je suis de Carspach ( a coté d'Altkirch ) , et je possede 2 magnifique Iguane Vert ( Iguana Iguana ) Une femme de près de 8 mois et d'un petit mâle de 3 mois ( Que j'ai acheter chez vous ) Pour moi ma spécialité c'est les reptiles en particulier les lézards ^^ ( Iguane, Tégu, Pogona...)
Je suis heureux de faire parmi de ce forum en éspérent que tout va très bien ce passé !
Cordialement Nico68
Nico68- Nombre de messages : 14
Re: Hello tout le monde :)
Bienvenue à toi...
Et c'est vraiment que c'est bien d'avoir un magasin comme celui là prêt de chez soi... Et ils y sont vraiment sympa en plus
non non, c'est pas de la lèche...
Et c'est vraiment que c'est bien d'avoir un magasin comme celui là prêt de chez soi... Et ils y sont vraiment sympa en plus
non non, c'est pas de la lèche...
Tywan- Nombre de messages : 109
Re: Hello tout le monde :)
bienvenue parmie nous
sydney- Nombre de messages : 358
:: Présentation :: Présentez vous
Page 1 sur 1