Pb alimentation iguane
3 participants
Page 1 sur 1
Pb alimentation iguane
Voila enfaite j'aurai aimé habituer a donner a manger au mâle avec la main mais il veut rien s'avoir défois j'ai même peur qu'il ne s'alimente pas correctement je comprend pas trop pourquoi pourtant la femelle qui était plus grande que lui quand je l'ai eu ma tout de suite manger a la main ( en étant aussi très méfiante au début ) vous auriez quelque conseils a me donner ? Merci
P.S: le mâle et la femme s'entendent parfaitement bien
Autre question le petit a comme un gros morceau de mue ( plus épais que la mue ) a la queue et je me demande si c'est pas plutot une morsure ?
voila merci beaucoup de vos futurs réponses
Nico68
P.S: le mâle et la femme s'entendent parfaitement bien
Autre question le petit a comme un gros morceau de mue ( plus épais que la mue ) a la queue et je me demande si c'est pas plutot une morsure ?
voila merci beaucoup de vos futurs réponses
Nico68
Nico68- Nombre de messages : 14
Re: Pb alimentation iguane
Pas evident de donner a la main quand il sont aussi petit , il sont toujours craintif peut etre essayer tout d'abord a la pince pour le nourrir et tout doucement reessayer a la main
Difficile de te dire si c'est une morsure ou une mue quand on ne voit pas l'animal , met une photo
Si c'est une mue nous avons un tres bon produit pour ca
Difficile de te dire si c'est une morsure ou une mue quand on ne voit pas l'animal , met une photo
Si c'est une mue nous avons un tres bon produit pour ca
si c'est de la mue, tu peux aussi essayer de lui faire un bain de camomille tiède... maintenant si tu penses que ça peut être autre chose il serait effectivement mieux que tu nous mettes une photo.
pour la nourriture à la main, laisse faire le temps et n'oublie pas que ça restent des animaux "sauvages"
pour la nourriture à la main, laisse faire le temps et n'oublie pas que ça restent des animaux "sauvages"
Tywan- Nombre de messages : 109
Bonjour, a tous voila j'ai parler du probleme de queue de mon petit iguane mâle que j'avai acheter chez vous, beacoup de monde me disait qu'il allait la garder... le jour de nouvelle an le 1er janvier 2009 le pauvre a perdu la moitier de se qu'il aurai du perdre, et maintenant bientot l'autre partie, je désinfecte tout les jours sa queue a la bétadine, mais seulement il est faible il ne fait que dormir dans son terra ( mais quelque fois il est comme même assez vif ) alors j'ai peur que sa vie ne va pas durer longtemps aidez moi s'il vous plais merci a très bientot
dur dur de te dire quelque chose sans voir la bete , si jamais tu peut nous l'enmener pour y jeter un coup d'oeil pas de probleme. On regarderas ca ensemble
Mais attention durant le transport lui trouver un endroit bien chaud !!
Mais attention durant le transport lui trouver un endroit bien chaud !!
Ok merci, je passerai se samedi, le matin vous êtes ouvert ?
:s je trouve qu'il a un peu maigrie...
:s je trouve qu'il a un peu maigrie...
Page 1 sur 1