geko pas amical
4 participants
:: Présentation :: Présentez vous
Page 1 sur 1
geko pas amical
solu
alors vla, je viens de m offrir un geko,il est a la maison depuis une petite semaine dans son terra equipé comme un premier terra...les 2 premiers jours que du bonheur il etait un peu stressé mais a fini par se montrer,il a grimpé sur ma main donc pas farouche..et la 3è soir changement radical,il est sur la defensive pas moyen de lapprocher meme en lui presentant un grillon avec la pince.il a tout ski lui faut et est au calme mais ça persiste
svp des conseils!
alors vla, je viens de m offrir un geko,il est a la maison depuis une petite semaine dans son terra equipé comme un premier terra...les 2 premiers jours que du bonheur il etait un peu stressé mais a fini par se montrer,il a grimpé sur ma main donc pas farouche..et la 3è soir changement radical,il est sur la defensive pas moyen de lapprocher meme en lui presentant un grillon avec la pince.il a tout ski lui faut et est au calme mais ça persiste
svp des conseils!
yom- Nombre de messages : 3
Re: geko pas amical
bienvenu sur le forum !!!
Quel genre de gecko est ce ?
Est ce qu'il mange toujours ?
c est un eublepharis macularius juvenil il a lair de se nourrir vu que les grillons disparaissent,il a deja eu des selles mais depuis je trouve plus rien dans le terra je le laisse trankil pour pas aggraver la situationJérôme a écrit:bienvenu sur le forum !!!
Si il mange c'est le principale ! Ce sont des animaux qui aime pas trops etre manipuler ca reviendras peut etre !!
Mais si il mange rien d'inquietant !!
Mais si il mange rien d'inquietant !!
oui, laisse lui le temps de s'adapter à son nouvel habitat, puis présente ta main de temps en temps dans le terra. il s'habituera et bientôt il toquera à la porte pour que tu viennes le chercher...
Tywan- Nombre de messages : 109
ok merci a tous pour vos conseils
@+
@+
bienvenue parmis nous
sydney- Nombre de messages : 358
:: Présentation :: Présentez vous
Page 1 sur 1