mâle adulte nhandu chromatus
2 participants
Page 1 sur 1
Re: mâle adulte nhandu chromatus
Alors j'ai trouver !!!!!
Une Nhandu femelle pour toi a 70 € ... sinon echange possible contre une phormictopus cancerides femelle !!
tien moi courant
Une Nhandu femelle pour toi a 70 € ... sinon echange possible contre une phormictopus cancerides femelle !!
tien moi courant
cool
cool ca tu peux m'en dire plus sur la femelle (ou elle se trouve, sa taille, etc)
tu as photos aussi?
tu peux me parler aussi de l'autre en echange, c'est une adulte? photos?
françois
tu as photos aussi?
tu peux me parler aussi de l'autre en echange, c'est une adulte? photos?
françois
échange...
re moi!!!
tout compte fait je suis ok pour un échange de mon mâle Nhandu chromatus contre une Phormictopus Cancerides femelle, voila voila!! j'attend d'en savoir plus de ta part Jérome.
françois
tout compte fait je suis ok pour un échange de mon mâle Nhandu chromatus contre une Phormictopus Cancerides femelle, voila voila!! j'attend d'en savoir plus de ta part Jérome.
françois
Re: mâle adulte nhandu chromatus
alors l'echangeest possible si ... parce que y as un si !!!
ta mygale n'est pas abimé c'est a dire tout les poils sur l'abdomen !!
Si possible enmene le terra avec la mygale ( pour eviter les manipulations ) et après il te rameneras le terra ...
Sinon la cancerides est au magasin et si l'echange est pas possibles elle est a vendre 50€ c'est sur une femelle et d'une taille raisonnable
ta mygale n'est pas abimé c'est a dire tout les poils sur l'abdomen !!
Si possible enmene le terra avec la mygale ( pour eviter les manipulations ) et après il te rameneras le terra ...
Sinon la cancerides est au magasin et si l'echange est pas possibles elle est a vendre 50€ c'est sur une femelle et d'une taille raisonnable
Page 1 sur 1