Cohabitation temporaire
2 participants
:: Vos Questions... :: Animaux
Page 1 sur 1
Cohabitation temporaire
Bonjour a tous,
Voila j'explique mon petit soucis, ce samedi j'achete un terrarium beaucoup plus vaste pour mes jeunes iguane
Largeur = 1M20
Hauteur = 1M15
Profondeur = 65 cm
Mais le hic, c'est que ce mardi je reçois mon Tégu rouge ( Tupinambis rufescens )
http://educ.csmv.qc.ca/mgrparent/vieanimale/rep/tegu/tegu.htm
Et malheureusement par faute de place je ne peux mettre le plus petit terrarium ( qui celuil est reserver au tégu, qui lui ne reste que au sol par rapport a l'iguane qui cherche la hauteur ! ) Dans 1 mois je déménage j'aurai de la place pour mettre ce petit terra, donc je voudrais savoir si tout simplement en attendant 1 mois je laisse mon tégu avec les iguanes dans le grand terra et laisser la nourriture et l'eau en hauteur pour éviter qu'ils déscendent ?
J'attend vos réponse merci de me répondre rapidement
P.S. : je demande sa car j'ai déja vus quelqu'un faire cohabiter un tégu avec un iguane pendants quelque temps .
Bonne soirée bye
Voila j'explique mon petit soucis, ce samedi j'achete un terrarium beaucoup plus vaste pour mes jeunes iguane
Largeur = 1M20
Hauteur = 1M15
Profondeur = 65 cm
Mais le hic, c'est que ce mardi je reçois mon Tégu rouge ( Tupinambis rufescens )
http://educ.csmv.qc.ca/mgrparent/vieanimale/rep/tegu/tegu.htm
Et malheureusement par faute de place je ne peux mettre le plus petit terrarium ( qui celuil est reserver au tégu, qui lui ne reste que au sol par rapport a l'iguane qui cherche la hauteur ! ) Dans 1 mois je déménage j'aurai de la place pour mettre ce petit terra, donc je voudrais savoir si tout simplement en attendant 1 mois je laisse mon tégu avec les iguanes dans le grand terra et laisser la nourriture et l'eau en hauteur pour éviter qu'ils déscendent ?
J'attend vos réponse merci de me répondre rapidement
P.S. : je demande sa car j'ai déja vus quelqu'un faire cohabiter un tégu avec un iguane pendants quelque temps .
Bonne soirée bye
Nico68- Nombre de messages : 14
Re: Cohabitation temporaire
Moi je ne le conseille pas du a la nature carnivore du teju , tu n'est pas a l'abri d'un accident !!!!!!
Après a toi de decider !
Question : Pourquoi ne pas avoir attendu d'avoir démenager pour faire l'acquisition du teju si tu savait que tu aurait plus de place apres ??
Après a toi de decider !
Question : Pourquoi ne pas avoir attendu d'avoir démenager pour faire l'acquisition du teju si tu savait que tu aurait plus de place apres ??
Re: Cohabitation temporaire
moué... je pense que je vais pas les mettre ensemble j'attendrai, je n'attend pas car je peux l'avoir pour 250 euro si je prend maintenant ! sa fait 200 euro d'économiser alors je réfléchis pas tellement
Nico68- Nombre de messages : 14
:: Vos Questions... :: Animaux
Page 1 sur 1