Le reste de notre tite troupe
5 participants
Page 1 sur 1
Mat&Audrey- Nombre de messages : 35
Re: Le reste de notre tite troupe
houaaaa!!! j'adore ton papier peint...
Tywan- Nombre de messages : 109
Tywan a écrit:houaaaa!!! j'adore ton papier peint...
Mdr, c'est plus la meme maintenant on a déménager lol
Merci Jérôme, mais maintenant, c'est plus les memes décos, faudrait j'refasse des photos
Jolie petite troupe,mais juste un conseil,va acheter un vrai terra pour les regius(car sur la photo on devine aisément que c'est un aquarium) si tu n'en a pas encore(Jérôme en a des pas cher du tout au magasin),je dis ça juste pour leur bien-être!
python259- Nombre de messages : 6
Houlà,je te présente mes excuses,mais comme je n'ai pas d'exo terra,j'avais complétement zappé qu'il peuvent s'ouvrir par au dessus également.Maintenant je comprend mieux pourquoi la photo est prise par au dessus.
Si je t'ai heurté j'en suis navré ,mais il y a quelques jours j'ai été chez un particulier qui maintenait des serpents en aqua,et il ne comprenait pas pourquoi ils stressaient et refuser de se nourrir,j'ai dû faire une démonstration épuisante pour le convaincre qu'il avait tort.Bref,c'est aussi cela qui m'a conduit à faire des conclusions aussi hatives(mais reconnais que sur la première on pouvais facilement se tromper).
Par contre, tu vas me trouver chiant,mais la lampe à l'interieur c'est pas le top ,même avec des protections comme c'est le cas dans ton terra.Il est préfèrable d'avoir TOUT les moyens de chauffages et d'éclairages à l'exterieur du terra pour des serpents.
Si je t'ai heurté j'en suis navré ,mais il y a quelques jours j'ai été chez un particulier qui maintenait des serpents en aqua,et il ne comprenait pas pourquoi ils stressaient et refuser de se nourrir,j'ai dû faire une démonstration épuisante pour le convaincre qu'il avait tort.Bref,c'est aussi cela qui m'a conduit à faire des conclusions aussi hatives(mais reconnais que sur la première on pouvais facilement se tromper).
Par contre, tu vas me trouver chiant,mais la lampe à l'interieur c'est pas le top ,même avec des protections comme c'est le cas dans ton terra.Il est préfèrable d'avoir TOUT les moyens de chauffages et d'éclairages à l'exterieur du terra pour des serpents.
python259- Nombre de messages : 6
Pas de soucis. Le tapis chauffant est a l'exterieur du terra, pour ce qui est de la lampe maintenant que tu le dis ... mais bon sa n'as encore jamais poser de soucis.
Par contre, mes serpents ne mange pas dans le terra meme, on les fait manger dans une grande boite en plastique, et ils mangent tres bien. Merci tout de meme pour tes conseils
Par contre, mes serpents ne mange pas dans le terra meme, on les fait manger dans une grande boite en plastique, et ils mangent tres bien. Merci tout de meme pour tes conseils
ils sont beau tout les deux
sydney- Nombre de messages : 358
Merci beaucoup, d'ailleur, ils sont en pleine mue en ce moment
sa grandi
sydney- Nombre de messages : 358
Oh ouii, rien que le male, je trouve qu'il a bien pris, la femelle aussi mais bon comme elle est plus jeune, on le voit un peu moin je trouve
Page 1 sur 1