Tortue terrestre
3 participants
:: Au magasin :: Les produits
Page 1 sur 1
Re: Tortue terrestre
Bonsoir,
Est-ce qu'il vous reste encore des testudo horsfieldii. Je serais intéressé par une femelle.
Est-ce qu'il vous reste encore des testudo horsfieldii. Je serais intéressé par une femelle.
Gorilla- Nombre de messages : 3
Bonsoir et merci pour votre réponse,
J'ai encore quelques questions à vous poser. J'ai déjà une horsfieldii mâle qui vit en enclos extérieur et que je fais hiberner dans ma cave. Est-ce que les votres ont déjà hiberné ? Ont-elles toujours vécu en terrarium ? Sont-elles habituées au climat alsacien ? Connaissez vous l'âge de vos horsfieldii ?
Merci
J'ai encore quelques questions à vous poser. J'ai déjà une horsfieldii mâle qui vit en enclos extérieur et que je fais hiberner dans ma cave. Est-ce que les votres ont déjà hiberné ? Ont-elles toujours vécu en terrarium ? Sont-elles habituées au climat alsacien ? Connaissez vous l'âge de vos horsfieldii ?
Merci
Gorilla- Nombre de messages : 3
alors c'est sur que j'aimerais avoir toutes les reponses mais ca va etre dur !! pourquoi ? Car nous sommes revendeur, nous ne faisons aucunement de reproduction chez nous.
Mais je vais essayer de vous repondre a quelque question ...
On t'elle déja hiberné certainement oui, on t'elle toujours vecu en terra non elle sont dans des parcs extérieur chez le fournisseur, le climat alsacien biensur juste faire attention l'humidité et pour finir l'age vue qu'on peut les sexes je dirait environ 10 ans
Une tortue a ce prix la et de cette taille je pense que c'est une bonne affaire
Mais je vais essayer de vous repondre a quelque question ...
On t'elle déja hiberné certainement oui, on t'elle toujours vecu en terra non elle sont dans des parcs extérieur chez le fournisseur, le climat alsacien biensur juste faire attention l'humidité et pour finir l'age vue qu'on peut les sexes je dirait environ 10 ans
Une tortue a ce prix la et de cette taille je pense que c'est une bonne affaire
vente
bonjour en avez vous encore merci cordialement patrick
patcoco- Nombre de messages : 2
:: Au magasin :: Les produits
Page 1 sur 1