pfff pas moyen de retrouver ma mygale !!
4 participants
Page 1 sur 1
pfff pas moyen de retrouver ma mygale !!
Salut, ben dis dont jérome t'avais raison, lundi matin en me levant j'ai vu que le terrarium ou j'ai disposé ma mygale était entre ouvert (certaienement moi qui l'ai mal refermé) et là .... plus de mygale, disparue. J'ai retourné l'appart pour la retrouver et rien !!! pourtant je ne vois pas par ou elle a pu sortir de l'appart.
Je suis dégouté !! pfff
mais bon je viens sur le forum pour savoir si vous aviez des arachnides en magasin et si vous aviez la meme espèce? et cette fois-ci ben ce sera la boite en plastique au début (moins de place mais au moins pas d'évasion)
A+
Je suis dégouté !! pfff
mais bon je viens sur le forum pour savoir si vous aviez des arachnides en magasin et si vous aviez la meme espèce? et cette fois-ci ben ce sera la boite en plastique au début (moins de place mais au moins pas d'évasion)
A+
julien- Nombre de messages : 57
mygles..
salut,
je viens de tomber sur ton message,
tu recherche quoi comme mygales? j'en ai quelques une a vendre et aussi des phrynes bebes!!!
françois
je viens de tomber sur ton message,
tu recherche quoi comme mygales? j'en ai quelques une a vendre et aussi des phrynes bebes!!!
françois
Re: pfff pas moyen de retrouver ma mygale !!
Au fait ton chat ca allait après qu'il as retrouver la mygale ?
Je demande ca a cause des poils !? il ce grattait pas trops ?
Je demande ca a cause des poils !? il ce grattait pas trops ?
ben écoute nn, il avait un oeuil qui coulait un peu mais rien de bien méchant. Autrement c plus la mygale qui n'a pas aimé le face à face !!
voilà A+
voilà A+
phrynes
Sinon, oui je serais bien interessé par des phrynes (qq unes). Tu les fais à combien et surtout peux tu me dire les conditions de maintenance de cette espèce stp ? T°C, hygrométrie, volume du terra ?
Merci d'avance pour tes réponses et j'espère bientot quelques amblypiges à la maison
Merci d'avance pour tes réponses et j'espère bientot quelques amblypiges à la maison
phrynes
et bien ils sont assez facile a éléver, plutot resistant , la ils ont environs 2 semaines et indépendants (ils mangent des micros grillons)
temperature classique comme une mygale (28 -30 ) hygrometrie assez humide (90 pourcent) et morceau de bois droit ou plusieurs avec un peu de tourbe pas besoin de grande hauteur de tourbe , ils restent plutot accrochés en hauteur.
j'en ai environs une vingtaine, je dirais 10 euros les 5 (ils font environs 5 mn de corps) et la vu leurs tailles pas besoins d'un grand espece (10x10x 20 de haut environs suffit. et ils sont tres sociables entre eux (les petites et leurs parents vivent ensemble et pas de cannibalisme)
François
temperature classique comme une mygale (28 -30 ) hygrometrie assez humide (90 pourcent) et morceau de bois droit ou plusieurs avec un peu de tourbe pas besoin de grande hauteur de tourbe , ils restent plutot accrochés en hauteur.
j'en ai environs une vingtaine, je dirais 10 euros les 5 (ils font environs 5 mn de corps) et la vu leurs tailles pas besoins d'un grand espece (10x10x 20 de haut environs suffit. et ils sont tres sociables entre eux (les petites et leurs parents vivent ensemble et pas de cannibalisme)
François
ok, ben ça m'interesse d'en prendre 5 alors, dis moi comment on peut faire pour se capter.
et merci pour les infos !!
Ciao
et merci pour les infos !!
Ciao
phrynes
ba se soir je passe a savannah vers 17h30 18h je pense ou sinon je suis sur spechabach le bas et toi? sinon rdv quelques part sur altkirch tu me dis tes disponibilitées et j'arrives! avec les ptites phrynes!
françois
françois
arrf trop dommage
Non ce soir je bosse jusqu'à 20h00 au moins mais moi je suis sur altkirch alors voilà tiens moi au courant quand tu repasses sur Altkirch.
Allez A+
Allez A+
suivant comment tu boss moi je peux passer sur altkirch demain matin et l'aprem éventuellement .
on peut se donner rdv a la gare par exemple? tu me dit une heure ou tu peux
sinon le weekend
françois
on peut se donner rdv a la gare par exemple? tu me dit une heure ou tu peux
sinon le weekend
françois
Bonjour
Bonjour, j ai aussi des mygales a vendre ou devrai je dire plutot des mygalons ou juvéniles a voir en MP svp merci d avance.
mygales68- Nombre de messages : 53
Page 1 sur 1