C'est grave docteur?
5 participants
:: Présentation :: Présentez vous
Page 1 sur 1
C'est grave docteur?
Bonjour à tous,
donc moi c'est umbre68 j'ai arrêté la terrario depuis quelques années et là je fais une rechute.
Ce sont principalement les insectes (cétoines, phasmes) et les amphibiens qui m'intéressent, ainsi que les poissons d'Amérique du sud (bac de 450 litres en attendant d'avoir plus de place).
Je suis de Grentzingen, c'est juste à droite du trou du c*l du monde.
Et en ce moment je prépare donc un terra pour de la Ceratophrys cranwelli et un autre pour des Oreophoetes peruana.
voila
donc moi c'est umbre68 j'ai arrêté la terrario depuis quelques années et là je fais une rechute.
Ce sont principalement les insectes (cétoines, phasmes) et les amphibiens qui m'intéressent, ainsi que les poissons d'Amérique du sud (bac de 450 litres en attendant d'avoir plus de place).
Je suis de Grentzingen, c'est juste à droite du trou du c*l du monde.
Et en ce moment je prépare donc un terra pour de la Ceratophrys cranwelli et un autre pour des Oreophoetes peruana.
voila
umbre68- Nombre de messages : 33
Re: C'est grave docteur?
bienvenue parmi nous
sydney- Nombre de messages : 358
Pour le moment il ne me reste qu'une femelle Dicronorrhina derbyana layardi.
salut...
Tywan- Nombre de messages : 109
Hello Tywan,
je sais pas depuis combien d'années t'as cet avatar mais je l'ai toujours trouvé très sympa.
Encore merci à tous pour l'accueil.
je sais pas depuis combien d'années t'as cet avatar mais je l'ai toujours trouvé très sympa.
Encore merci à tous pour l'accueil.
oui, c'est une photo de mon premier reptile (or mis les tortues que j'ai eu qd j'étais petit), et depuis le temps que je m'en sers d'avatar, je me vois mal en changer... et il me plait bien qui plus est...
Tywan- Nombre de messages : 109
:: Présentation :: Présentez vous
Page 1 sur 1