Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

besoin d aide pour la mise en route d un aquarium

2 participants

Aller en bas

besoin d aide pour la mise en route d un aquarium Empty besoin d aide pour la mise en route d un aquarium

Message  bleu_kiwi Lun 11 Mai - 11:04

bonjour,
voila j ai un aquarium depuis peu de 60l ca fait 6 jours que je l ai mise en eau avec quelque plante j ai un testeur d eau mais je n y comprends pas grand chose et j aimerai savoir le nombre de poissons que je peux mettre et surtout quelles especes entre elles merci

bleu_kiwi

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide pour la mise en route d un aquarium Empty Re: besoin d aide pour la mise en route d un aquarium

Message  umbre68 Lun 11 Mai - 11:53

Bonjour,
pour commencer avec un aquarium de 60 litres, il faut juste suivre quelques règles de base;
Il faudrait d'abord savoir si ton eau a un pH acide ou basique pour choisir les poissons qui s'y plairont le mieux.
Evite les poissons territoriaux comme les cichlidés ainsi que les poissons qui deviennent trop grands parcequ'ils ont besoin d'aquarium plus grands.

En poissons d'ornement une vieille règle est qu'on compte 1cm de poisson adulte par litre d'eau.
Il faut aussi peupler ton aquarium de façon à occuper tous les niveaux. (au sol, pleine eau et surface).
umbre68
umbre68

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser