bonjour a tous
+2
Jérôme
françois
6 participants
:: Présentation :: Présentez vous
Page 1 sur 1
bonjour a tous
bonjour moi c'est françois sur altkirch , pas alsacien a la base mais Normand! enfin quand meme depuis bientot 5 ans en Alsace, cela fait trois , quatre fois que je viens au magasin ,et franchement tres tres bien , tres bon contact, toujours un plaisir de discuter d'animaux exo en tous genres, et bon choix en matos et je decouvre a chaque fois de nouveaux et sympas animaux exo souvent rares a trouver ailleur.
a bientôt!
ps: je suis surtout amateur de Mygales en cas ou !!
a bientôt!
ps: je suis surtout amateur de Mygales en cas ou !!
Re: bonjour a tous
bienvenue parmis nous
sydney- Nombre de messages : 358
Bienvenue a toi !!!françois a écrit: au magasin ,et franchement tres tres bien , tres bon contact, toujours un plaisir de discuter d'animaux exo en tous genres, et bon choix en matos et je decouvre a chaque fois de nouveaux et sympas animaux exo souvent rares a trouver ailleur.
et je te rejoint sur ce que tu dit, très beau magasin avec une équipe bien sympathique.
bienvenu
bienvenu sur le forum
je suis encor cette semaine en stage a savannah shop et je vend une mygale si sa t interaise te pe passer cette semaine je te la montre a+
je suis encor cette semaine en stage a savannah shop et je vend une mygale si sa t interaise te pe passer cette semaine je te la montre a+
esteban- Nombre de messages : 7
esteban a écrit:bienvenu sur le forum
Esteban il me semble que francois la vue ta mygales
:: Présentation :: Présentez vous
Page 1 sur 1