axolotl
5 participants
Page 1 sur 1
axolotl
Je viens de m'apercevoir qu'un de mes axolotl a pondu ! Il y a une bonne 60aines d'oeufs ... reste plus qu'à croiser les doigts.
Pensez vous qu'il faut placer les oeufs à part à cause de la prédation des parents ?
j'essaierais de mettre des photos plus tard
ciao
Pensez vous qu'il faut placer les oeufs à part à cause de la prédation des parents ?
j'essaierais de mettre des photos plus tard
ciao
julien- Nombre de messages : 57
Re: axolotl
As tu mis un aérateur dans l'aquarium, il semblerait d'après le site batraciens.net qu'il leur faut une eau très oxygénée pour que les œufs se développe correctement.
Et à ta place je séparerai les œufs des parents.
Et à ta place je séparerai les œufs des parents.
umbre68- Nombre de messages : 33
Re: axolotl
felicitation j'espere que sa va marcher
sydney- Nombre de messages : 358
axolotl
tu ah bien de la chance... le mien est mort :'(
ah jardiland y m'ont donné un produit anti nitrate et sa la tué -_-', il est devenu tout rouge au patte et queue et a gonglé impeut et est mort stt, maintement j'en cherche un nouveau. je sais pas si y en on ici a savannah shop. je l'avait depuis tout petit en plus il avait u^peut plus d'un ans.
ah jardiland y m'ont donné un produit anti nitrate et sa la tué -_-', il est devenu tout rouge au patte et queue et a gonglé impeut et est mort stt, maintement j'en cherche un nouveau. je sais pas si y en on ici a savannah shop. je l'avait depuis tout petit en plus il avait u^peut plus d'un ans.
Page 1 sur 1