Kiki le kakariki
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Kiki le kakariki
trop mignon !!!
C'est grand comme oiseau ?
je cherche éventuellement un oiseau pas trop grand (genre taille moineau)
Qui ne gueule pas trop
Et apprivoisable !!
En fait, j'ai eu un oiseau quand j'étais enfant, un vrai phénomène !! C'était un mozambique (jaune et marron) que j'ai apprivoisé. Elle sortait de sa cage, volait dans la maison et venait sur toi quand tu l'appelles ! Une fois, elle s'est même envollée par la fenêtre et est revenue !!
Je pense pas que j'en retrouverai pas un comme celui là...
Qui ne gueule pas trop
Et apprivoisable !!
En fait, j'ai eu un oiseau quand j'étais enfant, un vrai phénomène !! C'était un mozambique (jaune et marron) que j'ai apprivoisé. Elle sortait de sa cage, volait dans la maison et venait sur toi quand tu l'appelles ! Une fois, elle s'est même envollée par la fenêtre et est revenue !!
Processus- Nombre de messages : 7
Processus a écrit:trop mignon !!!
Qui ne gueule pas trop
Et apprivoisable !!
C'est pas très grand, il fait environ 25cm de la tête au bout de la queue ! il fait partie de la famille des grande perruches .
Il est apprivoisable sans souci et ne chante pas énormement en plus c'est un cri très sympa !
Un eleveur prêt de chez nous, nous as dit qu'il y as même possibilité de lui apprendre a parler
Par contre si il sort je te promet pas qu'il revienne
il est tout simplement magnifique Kiki
sydney- Nombre de messages : 358
Vous allez en recevoir d'autres ?
Des jeunes de préférence.
Et ça coûte combien ?
Et ça coûte combien ?
Processus- Nombre de messages : 7
Processus a écrit:Vous allez en recevoir d'autres ?
Et ça coûte combien ?
On peut en avoir c'est pas un souci ! On as pas d'oiseaux en magasin on fait ca sur commande !
alors as savoir que celui qu'on as est une phase jaune lutino pas la couleur normal ! celui-ci ce vend en magasin 90 €
la couleur normal est verte
Ceux la on peut en avoir pour un prix de vente moin elever 58 € et ce sont des jeunes souvent de fin d'année 2007
kiki
oui il est tres mignon dans le magasin c vrai , de la taille env d'un merle pas plus, jolie couleur et j'ai pas le souvenir de l'avoir entendu crier .
j'adore aussi les perroquets et perruches en generale pour leur intelligence et couleur,mais sauf habiter en campagne pas évident quand ils s'expriment!
françois
j'adore aussi les perroquets et perruches en generale pour leur intelligence et couleur,mais sauf habiter en campagne pas évident quand ils s'expriment!
françois
aude a écrit:elle est vraiment très belle tu l'as appelé comment?
je sais pas encore .. peut etre riri ^^
c'est vrai qu'ils font un jolie petit couple
nous avos recuperer kiki et sa femelle a qui on a toujours pas trouver de prenom.( si quelqu'un a une idée)
Je crois qu'il cherche a s'accoupler car ils se cherchent tout les deux donc on a mis un nid on sait jamais
Je crois qu'il cherche a s'accoupler car ils se cherchent tout les deux donc on a mis un nid on sait jamais
et sa y est notre kiki et sa femelle nous on fait des oeufs, combien je sais pas on voit pas. Elle couve depuis 1 semaine maintenant faut attendre.
Je suis trop contente.
Je suis trop contente.
Page 1 sur 1