salut à tous
+2
Jérôme
bhub1979
6 participants
:: Présentation :: Présentez vous
Page 1 sur 1
salut à tous
salut à tous
je m'appelle bernard, j'ai 29 ans, je vis en région parisienne et je souhaite me mettre à la terrariophilie
j'aimerai me lancer dans les tortues aquatiques
à bientôt
je m'appelle bernard, j'ai 29 ans, je vis en région parisienne et je souhaite me mettre à la terrariophilie
j'aimerai me lancer dans les tortues aquatiques
à bientôt
bhub1979- Nombre de messages : 6
Re: salut à tous
merci pour l'accueil
Re: salut à tous
en fait il y a une quinzaine d'année, j'ai eu des trachemys scripta elegans dont j'ai dû me séparer, je les ai donné à quelqu'un qui s'y connaissait , plutôt que de les balancer dans un étang
comme ces tortues sont interdites à la vente et nécessitent un certificat de capacité, je ne sais pas par quelle(s) espèce(s) commencer bien que certaines espèces me plairaient comme les chelodina ou les emydura subglobosa ou encore les pelomedusa ou même les pelusios
et encore d'autres espèces que je ne peux pas citer
puis pour le moment je n'ai pas de place, mais je vais bientôt emménager dans une maison donc après j'aurai le temps de voir
comme ces tortues sont interdites à la vente et nécessitent un certificat de capacité, je ne sais pas par quelle(s) espèce(s) commencer bien que certaines espèces me plairaient comme les chelodina ou les emydura subglobosa ou encore les pelomedusa ou même les pelusios
et encore d'autres espèces que je ne peux pas citer
puis pour le moment je n'ai pas de place, mais je vais bientôt emménager dans une maison donc après j'aurai le temps de voir
:: Présentation :: Présentez vous
Page 1 sur 1