ma famille sans poil
+3
sydney
Jérôme
aude
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: ma famille sans poil
Très beau reptile que tu as la !! Surtout ta " beauté bleu " magnifique serpent en plus deja d'une belle taille combien mesure ton taeniurus ?
tu as une tres belle famille ils sont tous tres beau et tu as de tres beau decor dans tes vivarium avec de tres belle espece. Ton bleu me plait beaucoup.
sydney- Nombre de messages : 358
ma beauté bleu doit mesuré environ 1m30 pour environ 1ans.elle est tellement agressive que je ne pourrait jamais la mesurer
j'arrete pas de la changé la déco c'est encore mieux maintenantsydney a écrit: tu as de tres beau decor dans tes vivarium .
et ben bravo pour ta deco tu a de bonne idée
super tes serpent javais aussi une elaphe mais une albinos
esteban- Nombre de messages : 7
tu avais un panthérophis guttatus c'est sa? car le bogertophis fesais aussi parti des élaphe avant
aude a écrit:j'arrete pas de la changé la déco c'est encore mieux maintenantsydney a écrit: tu as de tres beau decor dans tes vivarium .
C'est vrai qu'elle change tout le temps, on va devoir venir dévaliser savannah shop
venez devaliser il n'y pas de probleme
il donne bien sur les photo il est beau
petite question pour toi aude
j'ai cru comprendre que tu as une tortue pelomedusa et une tortue de floride qui vive dans le même aquaterrarium ! si oui, cohabitent t'elles bien ensemble parceque j'ai ces deux tortues et je les ais dans deux aqua différents et j'aimerais bien les mettre ensemble mais j'ai peur que la tortue de floride soit trop agressive.
Merci d'avance, ciao
Merci d'avance, ciao
julien- Nombre de messages : 57
c'est vrai qu'elle cohabite pour l'instant très bien,mais la tortue de floride domine assez l'autre il faut toujours surveillé qu'elle la laisse mangé.
je te conseille de les laissé séparé nous ont les a mis ensemble tout bébé(car on n'y connaissait rien a l'époque) elle se sont habitué l'une a l'autre mais dans un futur assez proche nous les séparerons pour qu'elles s'épanouisse toutes les 2 comme bon leurs semble
je te conseille de les laissé séparé nous ont les a mis ensemble tout bébé(car on n'y connaissait rien a l'époque) elle se sont habitué l'une a l'autre mais dans un futur assez proche nous les séparerons pour qu'elles s'épanouisse toutes les 2 comme bon leurs semble
julien a écrit:j'ai cru comprendre que tu as une tortue pelomedusa et une tortue de floride qui vive dans le même aquaterrarium ! si oui, cohabitent t'elles bien ensemble parceque j'ai ces deux tortues et je les ais dans deux aqua différents et j'aimerais bien les mettre ensemble mais j'ai peur que la tortue de floride soit trop agressive.
Merci d'avance, ciao
Il ne faut surtout pas que tu l'ai mette ensemble la Scripta est beaucoup trop vorace je pense que sa se passerai très mal pour ton autre tortue !!!
Nous on a de la chance car depuis toute petite elle cohabite ensemble mais la Scripta commence a dépassé l'autre au plastron donc dés que je peut je l'ai séparé
c'est un tres beau couple
parce quez j'en avais marre de mettre 3heure pour la sortir du terra elle ne m'aimais pas trop speed et agressive je ne pouvait meme pas enlevé ses excrément dans le terra alors j'ai préféré l'échangé et ses quelqu'un de grande confiance qui me la reprise. sa m'a fait ch*** de m'en séparé mais je sais qu'elle est bien
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2