ma famille sans poil
+3
sydney
Jérôme
aude
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ma famille sans poil
aude a écrit:parce quez j'en avais marre de mettre 3heure pour la sortir du terra elle ne m'aimais pas trop speed et agressive je ne pouvait meme pas enlevé ses excrément dans le terra alors j'ai préféré l'échangé et ses quelqu'un de grande confiance qui me la reprise. sa m'a fait ch*** de m'en séparé mais je sais qu'elle est bien
A ok c'est dommage
En tout les nouveaux sont très beau !!!
merci oui c'est dommage mais peut être dans quelque année quand j'aurai plus d'expérience j'en reprendrai une
très jolie famille
bravo
bravo
Tywan- Nombre de messages : 109
on a craqué sur 2 pogonas a l'occasion du 2eme salon des nacs a Still (67)
Voici la femelle :
Et le mâle pour la petite histoire il restai que ce couple donc pour pas les séparé la gentil vendeuse nous en a fait cadeau car en plus il a 2 pâtes amputé suite a une attaque des ses frères et sœur a la naissance mais malgré tout il est tres actif et surtout il est déjà bien intégré chez nous !
le voici :
Voici la femelle :
Et le mâle pour la petite histoire il restai que ce couple donc pour pas les séparé la gentil vendeuse nous en a fait cadeau car en plus il a 2 pâtes amputé suite a une attaque des ses frères et sœur a la naissance mais malgré tout il est tres actif et surtout il est déjà bien intégré chez nous !
le voici :
ils sont tres beau
sydney- Nombre de messages : 358
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2