Nouvelles installations de nos animaux
4 participants
Page 1 sur 1
Nouvelles installations de nos animaux
Bonsoir à tous,
Après un déménagement pénible, nous avons enfin le plaisir d'avoir une pièce pour l'élevage de nos reptiles.
Bon, il y a encore beaucoup de travail :? :pt1cable , mais voici quelques photos faîtes cet après-midi. Nous posterons petit à petit l'avancé de nos travaux :wink:
photo prise depuis l'entrée de la pièce:
Voici des photos de la batterie contenant les Sanzinia madascariensis, Echinops telferii, Eublepharis macularius
Terra des EM
Terra des Echinops
Terra de quelques venimeux (Aspidelaps lubricus cowlesi, Bitis caudalis, Agkistrodon contortrix, Naja siamensis, 2X Agkistrodon taylori)
Terra de la Bitis
Terra Agkistrodon taylori
Naja siamensis
Et terra des Crotalus cerastes cercocombus (qui ne sont pas en batterie)
Comme dit plus haut, il y a encore beaucoup de travail, pour préparer encore des terras, pour y placer les animaux qu'il y a encore en boîtes, et également mettre les animaux qui deviennent grands dans des terras finaux.
Après un déménagement pénible, nous avons enfin le plaisir d'avoir une pièce pour l'élevage de nos reptiles.
Bon, il y a encore beaucoup de travail :? :pt1cable , mais voici quelques photos faîtes cet après-midi. Nous posterons petit à petit l'avancé de nos travaux :wink:
photo prise depuis l'entrée de la pièce:
Voici des photos de la batterie contenant les Sanzinia madascariensis, Echinops telferii, Eublepharis macularius
Terra des EM
Terra des Echinops
Terra de quelques venimeux (Aspidelaps lubricus cowlesi, Bitis caudalis, Agkistrodon contortrix, Naja siamensis, 2X Agkistrodon taylori)
Terra de la Bitis
Terra Agkistrodon taylori
Naja siamensis
Et terra des Crotalus cerastes cercocombus (qui ne sont pas en batterie)
Comme dit plus haut, il y a encore beaucoup de travail, pour préparer encore des terras, pour y placer les animaux qu'il y a encore en boîtes, et également mettre les animaux qui deviennent grands dans des terras finaux.
cool
très sympa tes terra trop chouette
homer- Nombre de messages : 32
Re: Nouvelles installations de nos animaux
vraiment de beaux serpents, j'espère un jour pouvoir avoir des serpents venimeux mais rien ne presse je préfère d'abord prendre de l'expérience
boxlio- Nombre de messages : 38
Hello,
Merci. Oui il faut se sentir prêt avant de prendre des animaux comme celà, et surtout faire celà en règle, ça évite bien des problèmes
Merci. Oui il faut se sentir prêt avant de prendre des animaux comme celà, et surtout faire celà en règle, ça évite bien des problèmes
oui je pense rien que dans le domaine administratif,il faut un certificat de capacité je pense ????
oui en effet, en France il faut un CDC et AOE (sauf erreur). Par contre en Suisse, c'est un peu moins compliqué
ok je te remercie pour ta réponse ... vivement que je puisse consacrer une pièce à mes animaux pour agrandir la famille
C'est clair que c'est le top un pièce pour les animaux. C'était notre rêve et maintenant c'est fait 77
Si jamais tu veux passé un fois n'hésites pas, j'habites à un 30ene de minutes de chez toi
Si jamais tu veux passé un fois n'hésites pas, j'habites à un 30ene de minutes de chez toi
Ok pas de problème merci pour l'invitation se sera avec plaisir .... 30 min de Ferrette dans le coin du Jura ca doit être dans les alentours de Courrendlin
En regardant tes photos celui qui me tape à l'œil c'est le Agkistrodon taylori et celui que ma femme préfère est le très connu Naja siamensis !!!!!!! Trop magnifique ses serpents....
Mais avec leur venin tu dois avoir des sérums non en cas de morsure???????
En regardant tes photos celui qui me tape à l'œil c'est le Agkistrodon taylori et celui que ma femme préfère est le très connu Naja siamensis !!!!!!! Trop magnifique ses serpents....
Mais avec leur venin tu dois avoir des sérums non en cas de morsure???????
Non c'est à coté de Porrentruy
Pour ce qui est des sérums, nous faisons partit d'une association qui possède la majorité des sérums, et en cas de problèmes, il les envoie dans les 6 heures dans toute la suisse
Pour ce qui est des sérums, nous faisons partit d'une association qui possède la majorité des sérums, et en cas de problèmes, il les envoie dans les 6 heures dans toute la suisse
j'ai vu trop loin je suis aller deux fois a Porrentruy
C'est pas mal çà cette association je sais même pas s'il y en a vers chez nous
C'est pas mal çà cette association je sais même pas s'il y en a vers chez nous
mais vous êtes complètement fous, moi j'en ai la fobie, o mon dieu et en plus vous voulez des venimeux!! moi je ne viendrai pas dans ce bâtiment j'aurai la frousse!
marie- Nombre de messages : 44
Hello, Alors moi aussi j'étais phobique, je ne pouvais pas entrer dans une pièce où il y avait des serpents. Et à force de discuter avec des passionnés, et en voir régulièrement lors d'expo, de bourse, .... Ben voilà le résultat
29 Serpents, dont 19 venimeux (Cobra, serpents à sonnette, vipères, ...)
Comme quoi il ne faut pas croire que c'est totalement impossible
29 Serpents, dont 19 venimeux (Cobra, serpents à sonnette, vipères, ...)
Comme quoi il ne faut pas croire que c'est totalement impossible
oooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!
marie- Nombre de messages : 44